Le Pèlerin - Ftour
Médina
Pendant le ramadan, le Riad Le Pèlerin propose un Ftour spécial pour vous régaler de spécialités préparés avec amour et passion par Chef Rachida. Le Riad propose une sélection de plats traditionnels qui vous emmènera dans un voyage culinaire. Savourez ces délices tout en profitant de la terrasse et du beau ciel de la ville ocre.
INFORMATIONS IMPORTANTES:
-Aucune réservation ne sera confirmée sans acompte.
Pour réserver : remplissez le formulaire ou bien appelez le 212698164331
350DH (35€) par adulte.
175DH (17,50€) pour les enfants jusqu’à 8 ans.
Aucune réservation ne sera confirmée sans acompte.
Vous recevrez un lien de paiement afin de régler l’acompte de 50%.
Tous les détails vous seront donnés dès que vous aurez fait votre demande de réservation en remplissant le formulaire.
Super
La gentillesse du personnel et le repas. Tout était superbe. Merci
Excellent
👌👌👌
Repas de ftour
Excellent restaurant. Le repas était copieux est délicieux. Le riad est vraiment sympa. J’y retournerai
Excellent et authentique
Un très bel accueil et une expérience culinaire fantastique. Un grand merci à toute l’équipe pour ce moment !
Magnifique
Superbe découverte , cadre calme et magnifique et le must le personnel extraordinaire qui n hésite pas à nous expliquer les différents plats. Je recommande +++
Trop satisfaite 🤍
La qualité, le goût, la quantité, le service tout est juste top ✨ j’ai beaucoup aimé l’ambiance dans la quelle, il nous ont mise. Juste l’endroit est difficilement accessible sans gps.
Parfait
Parfait, super accueil, nous avons très bien mangés, produits frais, je recommande à 100%
Amazing place
Nice Riad, nice workers and very nice food!
Au top
Accueil chaleureux, dîner. Impeccable je recommande
Un service de qualité !
Nous avons pris la formule ftor et nous avons été reçu comme des rois. La nourriture été excellente. Une mention spéciale pour la décoration berbère, et la musique apaisante qui nous plonge dans une ambiance très apaisante.
Ftour
Très bon repas dans un magnifique riad . Je recommande